La Croisée Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ðent', avec un grand Ð !

3 participants

Aller en bas

Ðent', avec un grand Ð ! Empty Ðent', avec un grand Ð !

Message  Ðentarg Jeu 27 Oct - 17:17

Bonjour moi c'est Ðentarg (Bonjouuuuur Ðentarg)

Je suis un druide, et je suis spé heal depuis ma toute petite enfance. (Petite anecdote d'ailleurs, quand je suis né mon grand-père du côté de ma mère à dit : "Ce gosse là, il sera heal, et ça sera le meilleur l'gamin !").

Historique vite fait de moi : J'ai commencé le jeu à mi-BC (Avec Pabli), j'avais un démo, et il est arrivé lvl 70 un mois avant la sortie de WotLK. A la sortie de l'extension j'ai fait un DK Tank, avec lui j'ai clean tous les raids de l'époque (Naxx, Sartha...) puis pas longtemps après le jeu à commencer à me souler et j'ai arrêté. Mais bon ce jeu a le don d'être addictif et 5-6 mois plus tard je relance le compte, supprime le DK et crée un tout nouveau perso : Ðentarg ! Pabli avait rejoins une guilde où me disait-il la bonne ambiance régnait et c'est ainsi que j'ai rejoint "Les Seigneurs d'Azeroth" ! La suite vous la connaissait...

Sinon donc je suis Druide Restauration je l'ai déjà dit, j'ai une spé Équilibre mais pas le stuff qui suit donc c'est plus une spé dépannage qu'autre chose. Euh... Je suis Joailler et Alchimiste, j'bouffe du Haut-Fait à la pelle et j'aime ça.

J'ai fait pas mal de vidéos pour la guilde :
  • Mon ancienne chaîne YouTube
  • Et la nouvelle, la LCA TV ©️


Au niveau des rerols je suis du genre "J'fait un nouveau perso et je le delete au lvl 10", au final une bonne cinquantaine si ce n'est plus ont dû voir le jour, et ne le voit plus aujourd'hui.
Mais il y a quelque irréductibles qui ont réussi à percer le cap du lvl 10 :

  • Ðink : Chienne Guerrière Fureur, je l'ai crée début Cataclysm pour goûter aux quêtes des Worgens puis finalement je l'ai monté au bout dans le but de jouer tank, ça ne m'as pas plu donc je me suis tourné vers du PvP, c'était jouissif mais lassant. Après quelque mois d'abandon je l'ai respé fury et valà... Et elle est Enchant' et Mineuse.

  • Ðizzy : Zumaine Démoniste, niveau 40 et quelques patates. Actuellement en train de pourrir sous un placard.

  • Ðizzy (Le retour !) : Elfette de sang Guerrière Fureur, elle c'est ma toute dernière création. Pour me changer les idées je suis allé voir côté Horde (Qui m'as toujours attiré faut l'avouer), et sur un autre serveur : Kirin Tor. Elle est bientôt 85 et selon mes impressions sur le serveur il se pourrait que je délaisse un peu Eitrigg si l'ambiance de Kirin Tor me plait..


Puis pour finir ce qui me plait chez "La Croisée Azéroth" !...

Bah vous êtes tous plus ou moins sympas, et tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil. Ambiance bonne famille (P'tite dédicace aux anciens, ils se reconnaitront), pas de prises de têtes, on se marre bien... Etc, on connait le topo hein Very Happy

Valà, j'ai fini.
Ðentarg
Ðentarg
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ðent', avec un grand Ð ! Empty Re: Ðent', avec un grand Ð !

Message  Druida Jeu 27 Oct - 19:33

Alors tu dis tout le monde est plus ou moins sympa^^ J espere ne pas etre dans la 2e categorie ......Parce que moi je t'aime ^^ Very Happy
Druida
Druida
recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 51
Localisation : Presqu'ile de Giens (prés de Toulon)

Revenir en haut Aller en bas

Ðent', avec un grand Ð ! Empty Dent ou la douce facon de dire aurevoir

Message  Invité Ven 28 Oct - 4:24

salut ^^

Alors cette Evil or Very Mad elfette de sang Evil or Very Mad , nous menace grandement !! si elle t'attire trop du coté H2 de la force, nous te perdrons !!

En tout cas, moi je ne te connais pas depuis long mais j'ai vite appris que Si dentarg est dans le raid La mort est moins genereuse Cool

Et du coup, je preferai que l'elfette ne te charme pas trop Very Happy

A tres vie IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ðent', avec un grand Ð ! Empty ......

Message  Tutur (Céléstia) Ven 28 Oct - 7:56

Ne vas pas vers le coté obscur de la force, jeune padawan jou pas au con sinn yoda vas te foutre une branler à coup baton dans le *** OK je sort (encore ...) ============> []jocolor
Tutur (Céléstia)
Tutur (Céléstia)
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Pas loin du Frigo !

Revenir en haut Aller en bas

Ðent', avec un grand Ð ! Empty Re: Ðent', avec un grand Ð !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum