La Croisée Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Céléstia le PalaOUF Deluxe !

2 participants

Aller en bas

Céléstia le PalaOUF Deluxe ! Empty Céléstia le PalaOUF Deluxe !

Message  Tutur (Céléstia) Mer 16 Nov - 11:50

Bonjour à tous, Faut il vraiment que je me présente ? tt le monde me connais, on ne peut pas passer à coté de mes phrases dégueulasse ou mon Humour (pas tjrs drole) sur TS mouahah ! ^^

OK OK je me présente .... Par où commencer ? Quand j'étais encore un petit paladin VINDICTE ! (oui oui full AGI avec un casque en cuir ! enfin bref) ... Non je vais pas revenir sur cette Histoire. Bon allé serieusement!

J'ai 4 perso 85

-Paladin,Céléstia Mon Main : Tank (spé1) / Heal (statuette de ma pala acheté à Noël dernier ^^) Joa // et FORGE '/'/' Je tiens à le presciser, c'est le PALATANK Officiel de La Croisée Azeroh !! Et oué queen

-Voleur,Tiberium : Estro (spé1) / Estro (Pvp !) oui j'ai merdé .. c'est un Gnome What a Face Sinn je suis un anibal Lecteur et TDC (pas tête de Con^^)

-Prêtre,Dolabella : Discipline // Herbo et Alchi

-Paladin,Artorius : Tank (unstuff) // Mineur

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que "La Croisée Azéroth" vous apportes: Mouahah, elle m'apporte depuis mnt plus de 3 ans, de la joie et de la bonne Humeur,Je ne peut plus voir ma Vie IG sans la Croisée.

Ce que "La Croisée Azéroth" peut vous apporter: Et bien j'ai envie de dire (Lyco Powa xD) elle peut m'apporter des loot et du Wipe en Raid sans se prendre la tête ... Non je déconne on tombe du bosS jocolor

Par contre j'aimerais qu'il y ai + de femme dans cette guilde et si possible de ma REGION Laughing elephant

Allé ++ tlm

A oui aussi je suis Fan des Fautes d'Otographe comme vous pouvez le Voir ! x)tongue


Dernière édition par Tutur (Céléstia) le Dim 18 Mar - 15:44, édité 1 fois
Tutur (Céléstia)
Tutur (Céléstia)
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Pas loin du Frigo !

Revenir en haut Aller en bas

Céléstia le PalaOUF Deluxe ! Empty palaouf ^^

Message  Invité Mer 16 Nov - 13:35

salut,

et ben on dirait qu'avant de devenir ce grand tank qui nous guide tu as eu du mal a trouver ta route...
cf casque en cuir dont je ne connais pas l'histoire.

Suis ravi de jouer avec toi.. et de wipe aussi Wink

Pour t'aider a guilder des filles de ta region, il nous faudrait savoir de quelle region on parle !!

je suis reunionnais je connais pas la france...Smile

en tout cas a bientot IG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céléstia le PalaOUF Deluxe ! Empty Re: Céléstia le PalaOUF Deluxe !

Message  fred Mer 16 Nov - 14:47

la fameuse histoire du casque en cuir j avais presque oublier lol! lol! lol! mais çà me reviens Twisted Evil Twisted Evil quelle époque c était pas encore Tutur le Dur Razz Razz Razz Razz Razz
fred
fred
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011

https://lacroiseeazeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Céléstia le PalaOUF Deluxe ! Empty Re: Céléstia le PalaOUF Deluxe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum